NCLA – Out of this world + water marble customisé

Bonsoir mes jolies perles, j’espère que vous allez bien!

Il y a quelques jours j’ai reçu 2 des dernières merveilles de chez NCLA. Leurs noms : « Out of this world » et « Iridescent Dreams« . J’ai commencé par poser le premier cité, le plus foncé des deux, et celui sur lequel j’avais totalement craqué la première fois que je l’ai vu en photo. Et quand je l’ai posé…. je suis tombé IN LOVE!!! Celles qui l’ont, me comprendrons.

Ce vernis brillamment lumineux comme on aimerait en voir plus souvent, se révèle plus qu’on ne pourrais le penser une fois qu’on lui envoie un peu de lumière. On a l’impression qu’il pétille au bout de nos doigts, c’est magique.

Niveau pose, rien à dire, de ce côté là aussi il est parfait. Une couche est suffisante (même si j’en met en général toujours 2), et il sèche asse vite. Ses reflets, on en parle??? Une petite bombe atomique! A la lumière du jour, je trouve qu’il se révèle déjà pas mal, même sans soleil on peut quand même admirer sa beauté, mais si vous vous aventurez sous une lumière artificielle…. attention les yeux! Même une bonne paire de lunettes ne pourras rien pour vous. Ses milliers de particules holographiques font que l’on a l’impression d’avoir un arc-en-ciel holo sous nos yeux.

Trêve de blabla, place aux photos.

Quand à vos yeux… bah…. je vous aurait prévenu…

01069_tag 01070_tag 01071_tag

01032_tag 01033_tag 01036_tag 01038_tag 01041_tag 01044_tag 01045_tag 01047_tag

Bon, si vos rétines sont toujours intactes, je vais maintenant vous parler du nail art que j’ai fait sur cette petite bombe.

J’avais d’abord décidé de faire un watermarble au spray, mais… ça n’a pas marché, il va falloir que je farfouille sur internet pour voir quel genre de spray les nailistas utilisent… Mais malgré cet échec, je suis resté sur mon idée première, le WM. Je voulais que l’on voit quand même la base alors j’ai pris mon « Alpine Snow » de OPI et « Grace » de Picture Polish. « Grace » n’étant pas très opaque il était parfait, même si au final ça a un peu trop atténué la couleur de base.

Pour le motif du WM j’avais vraiment envie de retenter le coup avec LE motif que je n’arrivais pas à faire, etttttt ma ténacité a payé! Une fois mon WM posé sur mes ongles, j’ai décidé de le customiser au dotting tool, en m’inspirant de cette magnifique manucure de notre talentueuse PSHIIIT (son article par ici).

Au final je dois dire que je suis très contente du résultat, et que je vais même attendre un peu pour passer tout ça au dissolvant.

Maintenant place aux photos (vos lunettes de soleil sont toujours entières j’espère?!).

10864666_318907661633030_1663826518_nPW

01058_tag 01061_tag 01062_tag 01064_tag 01065_tag 01066_tag 01068_tag

En espérant que vos yeux aillent bien… je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances si vous l’êtes.

petit PS : n’oubliez pas le concours, qui se termine le 23 décembre… (plus d’infos ici, et ici)

Des bisous ❤

pw_sign_transparent

Publicités

Une réflexion sur “NCLA – Out of this world + water marble customisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s