▲▼ILNP Fall Collection 2015 – Part 1▲▼

presentation_blog

Bonsoir à toutes,

Même s’il reste encore quelques semaines d’été, l’automne arrive à grand pas, pour mon plus grand plaisir, et certainement celui de quelques unes d’entre vous.

La saison des couleurs chaudes, où les feuilles passent du jaune au rouge, où les températures sont encore douces mais suffisamment basses pour pouvoir s’enrouler dans un plaid avec un petit thé et une bougie à côté.

Une de mes saisons préférés surtout pour les couleurs, et ce n’est pas sans transition que je vais vous présenter la collection Automne 2015 de la marque ILNP que sa créatrice Barbra m’a gentiment envoyé (quelle surprise quand j’ai reçu le mail à presque minuit ! Comment dormir après ça?) pour test et revue.

La collection se compose de 17 teintes, toutes plus surprenantes les unes que les autres. De jolies couleurs de saison qui seront disponibles en pré-commande sur le site www.ilnp.com à partir du 04 Septembre, donc sur plusieurs jours, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du site pour avoir plus d’informations en temps réel.

Dans ce premier article je vais vous présenter quelques holos et ultra holos. Des vernis holographiques mais puissance 10 !

Les photos ont toutes été prises en lumière naturelle, sauf pour la présentation des flacons qui eux sont en lumière artificielle.

J‘ai fait en sorte que les swatchs soient les plus fidèles possible à la réalité, et j’espère avoir réussi (à vous de me dire). Pour certains il y a plus de clichés que d’autres parce que j’ai essayé de capter vraiment chaque reflet suivant la position des doigts et de la lumière. Certaines photos ont été prises par jour ensoleillé et d’autres quand il faisait gris.

Entrons dans le vif du sujet. (et désolé par avance pour tous les clichés^^ – cliquez sur les photos pour voir en un peu plus grand)

IMG_7424_tag

Commençons par les 3 vampy.

Diablo * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7474_tag IMG_7476_tag

Diablo est mon premier coup de cœur. Un rouge-bordeaux-marron, texture scatter holo fascinant. Quand j’ai ouvert les boîtes une à une je me suis dit qu’il serait le premier que je poserais.

Pendant que je le prenait en photo j’ai vraiment du prendre sur moi pour détacher mon doigt du déclencheur tellement il est agréable à shooter. Suivant la lumière il peut avoir l’air plus foncé ou plus clair.

IMG_7625_tag IMG_7626_tag IMG_7639_tag IMG_7640_tag IMG_7641_tag IMG_7644_tag IMG_7646_tag IMG_7648_tag IMG_7652_tag IMG_7653_tag IMG_7655_tag IMG_7661_tag IMG_7668_tag

Overnight bag * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7452_tag IMG_7463_tag IMG_7469_tag

Overnight bag, plus foncé que son frère Diablo, plus marron chocolat et des reflets façon petit feu de cheminée de fin d’automne, texture scatter holo. Et pareil j’ai eu du mal à arrêter de le shooter, comme tous en fait.

IMG_7634_tag IMG_7637_tag IMG_7780_tag IMG_7783_tag IMG_7786_tag IMG_7788_tag IMG_7791_tag IMG_7792_tag

Pretty Little Liar * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7464_tag IMG_7505_tag

Quelque chose me dit que rien qu’à son nom il va en intéresser plus d’une…

Tout aussi captivant que ses frangins Diablo et Overnight Bag, mais cette fois avec une couleur violette et des accents bordeaux je dirais, texture scatter holo.

IMG_7607_tag IMG_7856_tag IMG_7860_tag IMG_7863_tag IMG_7873_tag IMG_7883_tag

Lulu * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7471_tag IMG_7472_tag

Lulu est ce qu’on appel un blurple. blue (bleu) et purple (violet). Texture jelly (glossy quoi) scatter holo. Ni vraiment bleu, ni vraiment violet, un subtile mélange des deux.

IMG_7629_tag IMG_7767_tag IMG_7768_tag IMG_7772_tag IMG_7774_tag

Maiden Lane * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7480_tag IMG_7481_tag

Maiden Lane est, d’après moi, le petit frère de Missed Calls de la collection Eté et le grand frère de Top Down (celui que je vous présente juste après). Un joli gris ni foncé ni clair. Texture holo qui est éblouissante surtout en plein soleil.

IMG_7677_tag IMG_7682_tag IMG_7683_tag IMG_7686_tag IMG_7687_tag IMG_7726_tag

Top Down * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7477_tag IMG_7479_tag

Top Down, comme je l’ai dit plus haut, est pour moi le petit frère de Maiden Lane. Toujours gris mais cette fois plus glacier. Doux mais ses paillettes holos lui donnent un côté magique.

IMG_7691_tag IMG_7693_tag IMG_7696_tag IMG_7698_tag

Mona Lisa * posé en 2 couches * avec top coat

IMG_7482_tag IMG_7483_tag

Mona Lisa est un beige sable (ou beige taupe?) discret qui se porte facilement, et je pense qu’avec un petit nail art noir ça peut vraiment donner quelque chose de bluffant.

IMG_7614_tag IMG_7793_tag IMG_7795_tag IMG_7797_tag IMG_7800_tag IMG_7806_tag

Dream Girl * posé en 3 couches * avec top coat

IMG_7461_tag IMG_7470_tag

Dream Girl est un rose froid discret, lumineux de part sa texture ultra holo. Ce n’est pas mon préféré parce que j’aime le rose quand il est plus prononcé, mais si vous aimez le rose pas pétant, il est fait pour vous.

IMG_7435_tag IMG_7437_tag IMG_7620_tag IMG_7809_tag IMG_7813_tag IMG_7815_tag IMG_7819_tag IMG_7821_tag IMG_7826_tag

C‘est donc avec ce petit rose que je termine ce premier article.

J‘espère que mes photos vous aiderons dans vos choix au moment des pré-commandes, mais n’hésitez pas à visiter les blogs et Instagram d’autres filles, pour vraiment vous décider.
Et j’espère également que à vos yeux mes swatchs seront assez fidèles.

Je vous prépare le prochain article très vite et vous souhaite une belle fin de soirée.

Des bisous ❤

pw_sign_transparent

Publicités

17 réflexions sur “▲▼ILNP Fall Collection 2015 – Part 1▲▼

  1. Tes swatchs sont magnifiques !!! J’ai l’impression que tes photos sont les plus proches de la realité. Du coup j’ai hate de commander et hate de voir la 2eme partie pour confirmer mon choix. Merci beaucoup. 🙂

    J'aime

  2. Bouduuu Coupine !!! 😱 Quel article au top, des textes argumenté et très poétiques (l’histoire du plaid et du thé je me suis imaginé la scène, alors tu voyais la fille derrière son écran morte de rire -La Honte quoi-) tes photos sont splendides de vraies beautés -Et la qualité est bien mieux que sur Instagram- Barbra, alias « Pas trop impatienté la fille ! » a vraiment bien fait de t’intégrer dans l’équipe car oui tu es une vraie pro, tu m’en a mît plein la vue (Oh non maintenant va falloir que je commande, déjà que j’avais une immense WishList, en plus c’était le No Buy ! 😅) ça y est je crois que j’aurais pas pu être aveuglé temporairement le temps de l’article car en fait j’ai été éblouie ! 😱 Bon sérieux mes photos en fond blanc sont pourries et j’arrive jamais à en faire en fond noir et je n’arrive pas strop avec la lumière artificielle (ça fait de l’ombre partout non de diooouuu !) faudra m’apprendre là j’attend le cours Mdr’ ! 😂 Bon sur ces quelques lignes… … Bon okay sur ces nombreuses lignes je te souhaite une bonne après-midi coupine et à la prochaine, continue à nous vendre du rêve avec la suite de la collec’ ! Bisous Coupine ! 💖

    J'aime

    • Moooooh mais t’es un amour de copinette toi!! Ton message m’a énormément fait plaisir! Et j’ai rigolé en lisant que tu avais rigolé… tu suis le truc? Lol Le no-buy c’est la déprime des NPA mais comment résister à une collection pareille aussi?! Et tes photos sont loinnnn d’être pourries. Les miennes je les fait chez ma mère, à la porte du garage qui donne sur la cour, comme ça j’ai la lumière naturelle et derrière le garage qui donne un fond noir, tout simplement ^^Encore un gros merci ma belle. Bisous ❤❤

      J'aime

      • Mdr’ coupine le « attrapez les tous » ! 😂 T’as un don pour me mettre à terre toi ! 😂😂😂 Pokémon !!! Ah ma jeunesse ! 💖 Sérieusement je suis à terre telle une larve qui agonise de rire ! C’est ça no buy c’est la peste des NPA comme nous coupine !!! 😱 J’ai 11 piCture pOlish, les ILNP (genre 7-8) plus Summer Cruch, 14 Color Club (voir 21 Hihi) enfin bref 300€ environ quel budget (je suis obligé d’économiser mes 10€ par semaines Hihi) ! 😜 Moh merci mais le fond blanc c’est pas trop ça chez moi (l’appareil fait des réglages et sur fond blanc j’ai la peau noire quoi lol, la luminosité est très, très basse) bon mon fond blanc c’est une feuille de papier j’ai pas de mur blanc lisse chez moi haha ! 😅 Le problème avec la lumière artificielle c’est que c’est trop flagrant chez moi (message subliminal, c’est quoi la tienne les références sinon tu va avoir affaire à la larve ! 😂) Intelligente pour le coup du garage, j’te tire mon chapeau ! 😁 Belle soirée et douce nuit ! 💫

        Adèle ~ CocoDonut 🍩

        Aimé par 1 personne

      • Sorry copine je n’ai pas eu le temps de te répondre. Lol oui la référence Pokémons ça vole pas haut mais j’avais que ça 😂😂 Je vois que tu as une belle wishlist! Les vernis c’est la ruine pour nous autres addicts, les gens ne comprennent pas ^^ Traite tes photos sur Photoshop par exemple après pour améliorer la luminosité etc, tu as quoi comme appareil ? Bonne soirée. Gros bisous ❤

        J'aime

      • Boooooh lala, c’est pas grave coupine *j’espère que ça ne se reproduira plus hein !? -lol-* Haha ça je dis toujours que c’est no buy puis ça s’accumule sur ma wishlist hélas !!! Ma mère veut même plus m’acheter de vernis (même si je la rembourse, comme je fais d’habitude, ben ouais j’ai pas de compte Paypal) ça c’est sur on se comprends qu’entre NPA ! 💖 C’est ce que je fais Mdr’ Photoshop ça je connais je fais que ça mais sur tes photos on dirait trop pas que tu l’utilise purée je suis choquée ! 😂 Tu les compresse à combien tes photos toi ? (Moi je fais qualité moyenne avec Photoshop) J’ai un Nikon D5100 avec un objectif Nikon 18-55mm f/2,8 avec une lentille macro x4 ! ✨

        J'aime

  3. Tes photos sont superbes et ton article bien complet !!
    En effet, j’imagine la surprise que ça doit être de recevoir un mail de Barbra 😉 Si ça m’arrive un jour je ne pourrais pas dormir de la nuit non plus, je serais beaucoup trop heureuse :p
    Sinon je trouve que tes swatchs sont assez fidèles aux autres que j’ai pu voir sur la blogosphère, et ils n’ont fait que confirmer mon idée précédente : il me les faut tous !!!
    Bisous

    J'aime

    • Coucou ma belle et merci beaucoup pour ton message. Si tu savait comme ça me fait plaisir qu’on me dise tout ça!! Les vernis c’est comme les Pokémons : « attrapez les tous » ^^ Encore merci à toi. Bisous ❤

      J'aime

  4. Blog d’une nailista, accro aux vernis, passionnée de Photos, adepte de Nail Art, et de paillettes. Des swatches, des tutos, des photos, des conseils,… Bon voyage dans notre univers, l’univers d’une NailPolishAddict ! 💅

    Adèle ~ CocoDonut 🍩

    J'aime

  5. Pingback: ILNP Fall Collection 2015 – Part 2 |

  6. Tu les présente selon tes préférences ? Car cette première tournée est juste parfaite ! Ce sont les vernis que je préfère de cette collection ainsi que les 2 bleus de ta tournée suivante 😉 Rolalaaaaa qu’ils sont beaux mais beaux !! Quelle frustration de ne pouvoir se les offrir !!! Grrrr
    Merci en tout cas de nous les présenter aussi parfaitement 😉
    Gros bisous
    Aurélie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s