Glam Polish – The Purple Predicament Trio (Limited Edition)

Bonsoir mes renards et merveilleuse année à toute et à tous!!

 

J‘espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et que vous commencez cette nouvelle en douceur. Je vous souhaite absolument tout ce que l’ont peut souhaiter de meilleur, et du fond du coeur merci à vous d’être toujours là.

Je ne sais pas si vous avez pris de « bonnes » résolutions, pour ma part je n’en prends jamais parce que je sais que je ne les tiens pas, mais si il y en a 2 que je prendrais quand même ce serait de continuer le sport en m’accrochant encore plus et de m’améliorer en nail art, et vous? vous en avez pris? si oui, lesquelles?

Parlons solvants maintenant.
Il y a quelques semaines j’ai reçu un mail de la part de Rachel de la marque Glam Polish, me demandant si je voudrais bien swatcher sa nouvelle collection, et après avoir sautillé de joie j’ai accepté avec un immense plaisir. Je voulais tester cette marque depuis un moment mais je ne me suis jamais lancée, j’avais peur de commencer encore une nouvelle marque et de ne pas pouvoir suivre donc ça a été une superbe occasion.

Cette nouvelle collection est composée de 3 vernis, qui est sortie le 1er Janvier sur le site de la marque : glampolish.com.au et qui est une édition limitée. J’étais déjà prête à tout swatcher pour vous les présenter à temps, malheureusement la poste en a décidé autrement.
Mon colis était à Paris depuis le 13 décembre et je ne l’ai eu que le 31, et avec les fêtes, les courses, repas etc je n’ai pas pu tout faire alors tant pis.

J‘arrête avec mon pavé et je vous présente ces merveilles.

 

Le trio s’appelle « The Purple Predicament Trio »

 

 

« Daily Dilemma » – un violet scatter holo avec un shimmer pourpre – 2 couches (mais 1 épaisse aurait suffit) – séchage rapide et un bonheur à appliquer!!

 

 

 

« Secret Stash » – Un violet améthyste chargé en flakies holographiques – 2 couches

 

 

 

« Hidden Gem » – Holographique chargé en paillettes violettes et micro-paillettes hexagonales holo-argent-violettes, une merveille! A l’heure où j’écris ce billet je ne l’ai pas encore retiré de mes ongles mais je pense qu’une base spéciale paillettes serait de bonne augure… – 2 couches épaisses

 

 

Si vous avez décidé de vous les procurer, j’espère vous avoir aidé dans votre choix. Un splendide trio de violets.

J‘ai fait un nail art rapide avec les 3 pour vous faire voir ce qu’ils donnent les uns à côté des autres. Je suis conquise!

 

Désolé pour toutes les photos ^^ j’espère quand même que cet article vous a plu.

 

Belle soirée à vous et bon courage pour la reprise.

 

Je vous embrasse fort. ❤

 

Thank you so much Rachel!

 

logofb

 

Publicités

2 réflexions sur “Glam Polish – The Purple Predicament Trio (Limited Edition)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s