Glam Polish : Totally Clueless Trio (Limited Edition)

Bonsoir mes renards,

 

 

J‘espère que vous allez bien, pour ma part ça va super car j’ai de nouveau été contacté par la marque Glam Polish pour de nouveaux swatchs.

Je ne peux pas tout vous faire voir tout de suite malheureusement, il faudra un peu de patience, mais je vais vous présenter une de leur nouvelle collection du mois de Février.

Un trio de vernis inspiré du film Clueless, des années 90 et plus précisément par les vêtements du personnage Cher.

La date de sortie est pour Vendredi 05 Février, à 5pm EST USA (je crois que ça donne du 23h chez nous) sur le site de la marque www.glampolish.com.au/products .

Pour les frais de port vers l’Europe ils sont de $13,60 pour le premier vernis et de $3,30 par vernis supplémentaire.

Une photo d’ensemble avant de commencer :

IMG_0769_tag.jpg

 

 

AS IF ! : Un rose holographique, il est plus rose dragée que rose Barbie. Il ne flash pas, il est doux mais pétillant grâce à toutes ces jolies paillettes qu’il contient, chargé en glass flecks et micro paillettes holo.
Posé en 2 couches (ou 3 fines), prévoir une base peel off, j’ai mis 1 couche de top coat mais une deuxième aurait donné un fini plus lisse.
Séchage plutôt rapide ce qui est agréable pour nous autres NPA impatientes.

 

 

 

 

WHATEVER : Lui c’est mon chouchou !!! Un rouge-orangé (rouge corail?) aux flakies holographiques et un fini jelly, qui pétille sur les ongles. Il est vraiment superbe en vrai, et je faisais bouger mes ongles sous chaque lumière que je trouvais, lampadaire, soleil, lampes etc… Énorme vrai coup de cœur pour ma part, le rouge étant ma couleur préférée j’avoue que je n’en porte pas souvent mais là je suis conquise.
Votre base habituelle suffit, 2 couches (voir 3) de vernis et 1 seule couche de top coat. Au séchage rapide il laisse une certaine texture mais le top coat fait disparaître tout ça.

 

 

 

TOTALLY BUGGIN : Noir holographique garni d’un mélange de paillettes holo et de paillettes hexagonales blanches plus grosses.
Base peel off grandement recommandée, 2 couches de vernis, et 2 (voir 3) couches de top coat pour un fini lisse, je n’ai mis qu’une couche et j’aurais dû en poser une autre. Séchage rapide.
Toutes ces petites choses le rendent fascinant, on a envie de le regarder de tout tout près pour s’amuser à détailler ces paillettes hexagonales de toutes les couleurs. Ne comptez pas sur lui pour passer inaperçue.

 

 

 

Je sais que ça fait beaucoup de photos c’est pour ça que je les ai mises en mosaïque mais vous pouvez cliquer dessus pour les voir en taille normale.

J‘espère que cet article sera assez complet pour vous aider à faire votre choix

Allez-vous vous laisser tenter ??

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse fort.

 

logofb

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Glam Polish : Totally Clueless Trio (Limited Edition)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s