De marbre.

Hello Hello mes renards,

 

 

On fait une pause dans les swatchs ça vous dit ?

Swatcher j’adore ça, je ne le nie pas, et en ce moment niveau nail art je sèche mais, paradoxalement, quand je swatch c’est là que nailarter me manque le plus et que les idées se bousculent.
Des fois je me demande si mon cerveau ne se fou pas de ma poire.

Toujours est-il que, pour le nail art qui va suivre, je n’ai pas cherché l’inspiration bien loin.

Il y a quelques semaines je m’étais fait une petite commande sur le site www.merci-majolie.com , et dans cette commande se trouvait un superbe petit pendentif pyramide or/noir avec une pierre howlite noire, je l’avais repéré depuis un moment et je ne lui ai pas résisté longtemps.

Pour ce nail art j’ai mis une base noire, et j’ai choisi la facilité/rapidité en prenant le LM cosmetic spécial stamping (d’ailleurs le niveau commence à sérieusement baisser et comme le site a fermé… si vous connaissez un vernis de stamping noir qui est aussi opaque que le LM… celui de chez Colour Alike n’est pas assez opaque), une seule couche et il sèche assez vite, ce qui est top top top !!!

Ensuite j’ai utilisé la technique appelée Water Spotted Nail Art avec Downtown Dollface de NCLA. Une goutte dans un verre (même principe que pour le watermarble mais avec juste 1 goutte) et ensuite j’ai pris de la laque et j’ai « pshité » sur ma goutte (oui moi et les explications…).

Je trouvais le résultat trop simple alors j’ai ajouté une couche du top coat Northern Lights et c’était encore trop simple pour moi et il manquait la finition dorée par rapport à mon pendentif, alors j’ai ajouté un petit stamping avec la plaque Hipster 11 de chez MoYou London.

(cliquez sur les photos pour voir en grand)

 

 

 

Je dois avouer que je suis carrément fan du rendu ! En général je suis assez mitigée sur les nail art que je fais mais là… j’ai adoré et ça me fait presque mal au cœur de l’enlever.^^

J‘espère qu’il vous aura plus autant qu’à moi.

 

Je vous embrasse fort. ❤

 

logofb

Publicités

10 réflexions sur “De marbre.

  1. Je pense que tu as pu comprendre sur IG qu’on a tous été archi fan de ton nail art!!! Comme je l’aime! Et j’imagine que ça a du être un déchirement de le retirer (oui rien que ça!)
    Bravo bravo même si ça reste « simple » le rendu est tellement canon ❤
    Niveau vernis noir pour le stamping j'utilise Camelot d'AEngland, mais je ne connais pas le LM (Malheureusement) donc je ne pourrais pas faire de comparaison, a toi de me dire?
    Bises!

    J'aime

  2. Non mais ce nail art est une pure tuerie, je comprends que tu n’aies pas envie de l’enlever….et merci pour la référence de la laque (quand j’aurai terminé la mienne 😉). Bisous tout plein ma toute belleet à très vite ! 😚

    J'aime

  3. Qu’est ce que je l’aime ce NA ! Ça rend trop trop bien truc de dingue !!!
    Petite question technique dans rapport : comment fais tu pour mettre tes photos les unes à côté des autres comme tu fais ?
    Bizzzz la miss

    Aimé par 1 personne

  4. Je te l’ai déjà dit sur Insta’ je suis vraiment fan de ton nail art. Je trouve que le stamping doré donne vraiment le plus à l’ensemble. Bref, bravo ma belle ça envoie du pâté !

    J'aime

  5. Pingback: Mes Coups de Coeur #17 - MamanVernie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s